athlétisme chamalières
31 Août 2021

Athlétisme Chamalières  saison 2021-2022

Inscriptions et rentrée

Nouveau : les inscriptions se feront en ligne au club Athlétisme Chamalières. Vous trouverez les modalités d'inscriptions en cliquant sur "j'adhère", 1ere colonne à droite.

Nouveau : Paiement en ligne. payassociation.fr/athletisme-chamalieres/inscription-2021-2022

Le paiement peut se faire en ligne, en cliquant sur le lien paiement en ligne ou vous pouvez opter pour la 2ème possibilité à savoir le paiement par chèque ou autres (chèque vacances, coupon sport, pass sport, caf etc).

La rentrée pour les jeunes pousses aura lieu :

- le mercredi 1 septembre 2021 de 14h à 16h pour l’école d’athlétisme, poussins, benjamins et minimes, au complexe sportif Claude Wolff, au Colombier à Chamalières.

Les nouveaux adhérents seront accueillis à l’entrée du complexe sportif près de la maison du gardien où une table sera installée avec le nom du club. Pour les jeunes déjà licenciés, rendez-vous sur le stade comme d’habitude, près du wagon de couleur verte.

Le port du masque reste conseillé à l’arrivée au stade et sera enlevé lors de la séance.

Les inscriptions pourront également être prises lors du forum des associations de Chamalières qui se déroulera le samedi 4 septembre 2021, de 9h à 13h au complexe sportif Alain Bresson à Chamalières.

- du lundi au vendredi, de 17h30 à 19h dès le 30 août 2021 au stadium Jean Pellez à Aubière, à partir de cadets.

ATTENTION !!! Pass sanitaire obligatoire au stadium Jean Pellez

Vous pouvez être soutenu financièrement dès votre arrivée au club.

Le Pass’Sport: cette aide est fournie par votre CAF régionale, et son montant dépend de chacune d’entre elles. Soyez donc prudent si vous déménagez dans une région différente. Sachez néanmoins que la valeur des pass se situe souvent autour de 50 euros, se déclinant en 5 tickets de 10 euros.

Afin de payer un stage sportif, des cours ou encore une adhésion sportive, vous pouvez bénéficier du Coupon Sport, dont le montant peut être de 10€, 15€ ou 20€.

Pour de plus amples indications à ce sujet, n'hésitez pas à visiter ce lien.

Le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, de 17h30 à 19h dès le 1 septembre 2021 au stadium Jean Pellez à Aubière, à partir de cadets.

Voici quelques petites informations au sujet des licences pour la saison 2021 - 2022 :

Au sujet des catégories :

Codes

EA

2013 à 2016

Au sujet des tarifs :

·        Pour les catégories Ecole d'athlé à Minimes, le prix de la licence est de 135€.

·       Pour les catégories Cadets à Vétérans, le prix de la licence est de 145€.

(NB : nous acceptons les bons CAF)

Documents nécessaires pour la demande de licence :

En plus de la feuille d'inscription complète, vous aurez besoin de fournir :

·       un certificat médical de moins de 6 mois, certifiant que l’athlète est apte à pratiquer l'athlétisme.

·       1 photo d'identité

·       le règlement de la licence

·       la règlement intérieur du club signé

·       l'autorisation de sortie pour les Ecole d'Athlé à Chamalières

Information sur le Chèque Sport :

Le Crédit Mutuel, qui fait partie de nos sponsors, a mis en place pour les licenciés le CHÈQUE SPORT.

Grâce à ce dernier, le Crédit Mutuel va reverser 50€ à chaque licencié ouvrant un compte bancaire chez eux, ainsi que 50€ au club. Ce partenariat peut donc être à la fois intéressant pour le licencié et pour le club.

patrick
04/06 > PRE-INSCRIPTIONS ECOLE D'ATHLETISME
22/07 > Championnats de France Elite les 6, 7 et 8 juillet à Albi
19/06 > Sabine Petitjean en or et argent