athlétisme chamalières
8 Juillet 2020

Athlétisme Chamalières  saison 2020-2021

Inscriptions et rentrée

La rentrée de la saison 2020-2021 et la poursuite des inscriptions au club Athlétisme Chamalières auront lieu :

- le mercredi 2 septembre 2020 de 14h à 18h pour l’école d’athlétisme, poussins, benjamins et minimes, au complexe sportif Claude Wolff, au Colombier à Chamalières.

ATTENTION !!! Deux clubs d’athlétisme évoluent sur le même site aux mêmes horaires les mercredis à Chamalières. Athlétisme Chamalières, le club historique se situe sur le stade près du container de couleur verte à côté des tribunes.

Les inscriptions pourront également être prises lors du forum des associations de Chamalières qui se déroulera le samedi 5 septembre 2020, de 9h à 16h au complexe sportif Alain Bresson à Chamalières.

Vous pouvez être soutenu financièrement dès votre arrivée au club.

Le Pass’Loisirs: cette aide est fournie par votre CAF régionale, et son montant dépend de chacune d’entre elles. Soyez donc prudent si vous déménagez dans une région différente. Sachez néanmoins que la valeur des pass se situe souvent autour de 50 euros, se déclinant en 5 tickets de 10 euros.

Afin de payer un stage sportif, des cours ou encore une adhésion sportive, vous pouvez bénéficier du Coupon Sport, dont le montant peut être de 10€, 15€ ou 20€.

Pour de plus amples indications à ce sujet, n'hésitez pas à visiter ce lien.

- du lundi au vendredi, de 17h30 à 19h dès le 31 août 2020 au stadium Jean Pellez à Aubière, à partir de cadets.

Le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, de 17h30 à 19h dès le 2 septembre 2019 au stadium Jean Pellez à Aubière, à partir de cadets.

Voici quelques petites informations au sujet des licences pour la saison 2019 - 2020 :

Au sujet des catégories :

Codes

EA

2012 à 2014

Au sujet des tarifs :

·        Pour les catégories Ecole d'athlé et Poussins, le prix de la licence est de 120€.

·        Pour les catégories Benjamins à Minimes, le prix de la licence est de 135€.

·       Pour les catégories Cadets à Vétérans, le prix de la licence est de 145€.

(NB : nous acceptons les bons CAF)

ATTENTION : NOUS N'ACCEPTONS PLUS LES DOSSIERS INCOMPLETS,

MERCI DE NOUS FOURNIR TOUTES LES ÉLÉMENTS EN UNE SEULE FOIS.

Documents nécessaires pour la demande de licence :

En plus de la feuille d'inscription complète, vous aurez besoin de fournir :

·       un certificat médical de moins de 6 mois, certifiant que l’athlète est apte à pratiquer l'athlétisme.

·       1 photo d'identité

·       le règlement de la licence

·       la règlement intérieur du club signé

·       l'autorisation de sortie pour les Ecole d'Athlé à Chamalières

Information sur le Chèque Sport :

Le Crédit Mutuel, qui fait partie de nos sponsors, a mis en place pour les licenciés le CHÈQUE SPORT.

Par ce dernier, le Crédit Mutuel va reverser 30€ à chaque licencié (ou aux parents de ce dernier) ayant un livret

ou ouvrant un livret chez eux, ainsi que 20€ au club. Ce partenariat peut donc être à la fois intéressant pour

le licencié et pour le club.

patrick
22/07 > Championnats de France Elite les 6, 7 et 8 juillet à Albi
19/06 > Sabine Petitjean en or et argent
Athle.fr