athlétisme chamalières

LE CLUB

Le club de l’Athlétisme Chamalières est un club tout jeune dans le paysage sportif auvergnat. Il s’est créé au cours de l’été 2009 grâce à la ténacité de quelques personnes (Patrick Mazet, Amélie Bourgeonnier, Henry Vachon, Damien Laguet …). Grâce à ces personnes et avec l’aide de la municipalité de Chamalières, L’AC est officiellement née le 12 septembre 2009 !

Aujourd’hui, le club, qui se situe à la 9e place des clubs auvergnats, compte 200 licenciés, et poursuit son objectif d’allier plaisir et performance dans la bonne humeur.

Il s’appuie pour cela sur la compétence de ses entraîneurs et de leurs assistants ainsi que sur un nouveau bureau constitué d’un président (Patrick Mazet), d’une trésorière, d’un trésorier adjoint (Guylène Cazanova et Bruno Lopez), d’une secrétaire (Eliane Mazet).

Si le cœur vous en dit, nous serons ravi de vous accueillir dans nos rangs pour une nouvelle saison pleine d’efforts, de partages, de compétitions et de moments de convivialité, sous la bannière de ce merveilleux sport qu’est l’athlétisme !

INSCRIPTIONS 2023 2024:

LABELS

Stade du Colombier (Claude Wolff):

Mercredi 14h-15h30 Eveil Poussin
et 15h30-17h30 Benjamin Minime
athletisme.chamalieres
@gmail.com

Stadium Jean Pellez :
Patrick Mazet
06-77-98-58-92
mazetp63@gmail.com
Du Lundi au Vendredi à partir de 17h45