athlétisme chamalières

Boutique

Le club grandissant, les dirigeants ont pris la décision de faire une gamme de vêtements en harmonie avec le club. Ces équipements ont été créé dans le but de représenter le club. Ce sont des imprimés faits sur mesure :

Le maillot (30€) :

Maillot.jpg                Maillot1.jpg

La brassière (40€) :

Brassière.jpg          Brassière.jpg

Cuissard (40€) :

Cuissard.jpg         Cuissard.jpg

Shorty (37€) :

Shorty.jpg          Shorty.jpg

Culotte (35€) :

Culotte.jpg          Culotte.jpg

Athle.fr
Pré-inscription jeunes

Dossier à télécharger :

- Bulletin d’adhésion 2020-2021 (PDF)

- Charte de l'athlétisme intérieur (PDF)

Une préinscription est possible pour les jeunes athlètes né(e)s de 2014 à 2010  jusqu’au 31 août 2020

Dans ce cas la licence est portée à 110 euros ; la fiche d’adhésion, la charte du club, le certificat médical devront s’accompagner d’un chèque de 40 euros, non remboursable, libellé à l’ordre de « ATHLETISME CHAMALIERES » et adressé  pendant  cette période à Monsieur Patrick Mazet, Président de Athlétisme Chamalières, 22 rue de Laschamp, 63170 Aubière

Stade du Colombier (Claude Wolff):

Mercredi 14h-16h
athletisme.chamalieres
@gmail.com

Stadium Jean Pellez :
Patrick Mazet
06-77-98-58-92
mazetp63@gmail.com
Du Lundi au Vendredi à partir de 17h45

(Plus de renseignements voir "Encadrement")